Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique toujours en course pour cette pépite de Ligue 2 !

Comme le 10 Sport vous l’avait révélé, le Paris Saint-Germain s’intéresse de près à Lucien Agoumé, milieu de terrain évoluant au FC Sochaux.

Plusieurs joueurs se sont révélés cette saison en Ligue 2. Silas Wamangituka, l’un des hommes forts du Paris FC, s’est notamment illustré et a tapé dans l’œil de nombreux dirigeants de Ligue 1. Comme révélé par le 10 Sport, l’attaquant se retrouve sur les tablettes de l’ASSE, l’OL et l’OGC Nice, mais le joueur de 19 ans n’est pas le seul à espérer pouvoir gravir l’échelon supérieur au cours de l’été. D’après les informations exclusives du 10 Sport divulguées en mars dernier, le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés par Lucien Agoumé, jeune milieu de terrain du FC Sochaux. Un intérêt confirmé ce samedi.

Le PSG sur les traces d'Agoumé ?

D’après les informations de Paris United, Lucien Agoumé est bel et bien sur les tablettes du PSG en vue de la saison prochaine. Cependant, la concurrence s’annonce forte dans ce dossier. Selon nos informations, le Red Bull Leipzig et l’Inter Milan sont bien placés à l’heure actuelle, même si aucun accord n’existerait encore. Du côté de Sochaux, un chèque de 5M€ est attendu pour Agoumé, libre en 2020.

Articles liés