Sur le point de rejoindre Arsenal il y a encore quelques jours, Yacine Adli aurait finalement décidé de signer son premier contrat professionnel au PSG devrait s’engager pour les trois prochaines saisons.
Quelques semaines seulement après avoir quitté le ParisSaint-Germain, UnaiEmery aurait pu jouer un très mauvais tour à ses anciens dirigeants. Le Basque serait en effet entré en contact avec Yacine Adli afin de le convaincre de rejoindre Arsenal cet été. Une catastrophe évitée de peu grâce à Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique qui se seraient personnellement impliqués dans le dossier pour inciter le jeune titi parisien à poursuivre sa carrière dans son club formateur. Une stratégie payante puisque le milieu de terrain aurait décidé de rester au PSG, et serait en train de finaliser les derniers détails de son nouveau contrat.
Adli sur le point de signer son contrat au PSG ?
Comme l’indique Paris United, YacineAdli aurait été aperçu en compagnie de sa famille et de ses proches à la Factory du PSG, le siège administratif du club de la capitale. Les négociations autour d’un contrat professionnel seraient alors en très bonne voie et devraient mener vers la signature d’un bail d’une durée de trois années au sein du Paris Saint-Germain.
Yacine #Adli est actuellement à la Factory en compagnie de sa famille et ses proches. Il doit signer son premier contrat professionnel de 3 ans en faveur du #PSG. https://t.co/AwP2MgyOGk
— Paris United (@parisunited6) 19 juin 2018