Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique, Leonardo… Une incompréhension à la base du feuilleton Neymar ?

Selon Wagner Ribeiro, c'est une incompréhension née su changement entre Antero Henrique et Leonardo qui aurait déclenché le feuilleton Neymar.

Tout ça pour ça. Après des mois et des mois de polémiques, de spéculations et d’informations, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain. Le Brésilien semblait pourtant prêt à tout pour retrouver son ancien club du FC Barcelone, qui n’a jamais semblé être dans la capacité d’accéder aux demandes du PSG, qui ne fermait pas la porte à un départ de sa star.

« Neymar contrarié par ce que lui avait dit Henrique et ce que lui a dit Leonardo »

Doit-on désormais s’attendre à une polémique aussi longue que ce feuilleton estival, avec un Neymar déçu de ne pas avoir pu retrouver le FC Barcelone ? Pas si sûr, même si la star du Paris Saint-Germain semble avoir été contrariée par une incompréhension lors du changement entre Antero Henrique et Leonardo. « Neymar ? La seule chose qui l’a un peu contrarié, c'est cette contradiction entre ce que lui avait dit Antero Henrique et ce que lui a dit Leonardo » a expliqué Wagner Ribeiro, ancien agent du numéro 10 du PSG, d’après GloboEsporte

Articles liés