Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait avancé ses pions pour Jadon Sancho !

Déterminé à s’attacher les services de Jadon Sancho, le Paris Saint-Germain aurait contacté l’entourage de l’Anglais, mais se frotterait néanmoins à la concurrence de Manchester United.

Et si le Paris Saint-Germain venait à arracher la signature de Jadon Sancho ' Début mars, la presse anglaise évoquait un intérêt du club parisien pour la pépite du Borussia Dortmund (18 ans), qui devrait être manifesté par une offre de transfert lors du prochain mercato. Mais Manchester United compterait bien chambouler les plans du champion de France, comme l’expliquait le Manchester Evening News jeudi, et serait même prêt à s’aligner sur les exigences du Borussia Dortmund qui n’ouvrirait les discussions qu’à partir d’une offre de 100M€.

Les premiers contacts auraient été noués avec le clan Sancho

D’après les nouvelles divulguées outre-Manche, un bras de fer avec les deux clubs serait bel et bien d’actualité. En effet, à en croire les informations rapportées par le Mirror, Manchester United et le Paris Saint-Germain seraient entrés en contact avec le clan Jadon Sancho dans le cadre d’un transfert qui devrait ainsi avoir lieu lors du prochain mercato. Reste à savoir lequel des deux clubs parviendra à prendre le dessus sur l’autre. La lutte s’annonce serrée et le Borussia Dortmund serait susceptible de profiter de l’intérêt des Red Devils et du PSG afin de faire monter les enchères…

Articles liés