Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça effrayé par Al-Khelaïfi dans le dossier Jovic ?

Alors que Luka Jovic se rapproche peu à peu du FC Barcelone, le PSG disposerait néanmoins d'un atout de taille pour attirer la pépite serbe.

Bien installé à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic pourrait déjà quitter l’Allemagne l’été prochain. Prêté par Benfica, le Serbe serait pisté par les plus grands clubs européens. Le PSG et le FC Barcelone auraient même coché son nom dans leur liste de recrues potentielles estivales. Et les leaders de Liga seraient déjà bien avancés dans le dossier puisqu’ils voudraient fermer le dossier dans un mois. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot.

Le PSG a un argument supplémentaire

Effectivement, d’après Sport.es, même s’il est intéressé par le FC Barcelone, Luka Jovic pourrait aussi prendre en compte l’aspect financier avant de choisir sa prochaine destination. C’est en tout cas une possibilité que n’excluraient pas les dirigeants catalans, et concernant ce domaine, le PSG est souvent gagnant. Le Barça en serait d'ailleurs conscient. Nasser Al-Khelaïfi connaît donc maintenant le point faible sur lequel il doit insister pour piquer cette piste du Barca.

Articles liés