Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjær prêt à doubler le PSG pour Sancho ?

Ole Gunnar Solskjær et Manchester United pourraient bien mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain dans la course à Jadon Sancho.

Décidément, en seulement quelques mois Jadon Sancho est devenu l’un des joueurs les plus convoités d’Europe.  Arrivé au Borussia Dortmund lors de l’été 2017 en provenance de Manchester City, la pépite anglaise a mis une saison à s’adapter à la Bundesliga… avant de littéralement exploser ! Plus rien ne semble lui résister et ses prestations abouties n’ont pas manqué de taper dans l’œil des plus grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Manchester United passe à la vitesse supérieure pour Sancho

Les Red Devils semblent déterminés à rafler la mise pour l’ancienne pépite de Manchester City. D’après les informations du Manchester Evening News, Ole Gunnars Solskjær aurait incité ses dirigeants à passer la seconde pour Jadon Sancho. Le quotidien britannique explique d’ailleurs que Manchester United n’aurait aucunement été refroidi par les récentes sorties des dirigeants du Borussia Dortmund, qui ont expliqué ne pas vouloir laisser filer leur joueur… à moins d’une offre de 100M€ !

Articles liés