Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce lourde de sens de Guardiola sur le départ de Sancho…

Alors qu’il est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe à l’image du Paris Saint-Germain, Jadon Sancho aurait refusé de signer un contrat à Manchester City afin de ne pas se mettre en danger dans un top club pour Pep Guardiola…

En 25 apparitions en Bundesliga cette saison, Jadon Sancho a inscrit 8 buts et délivré 10 passes décisives. Ses performances ne laisseraient pas insensibles les plus grandes écuries européennes. Le Paris Saint-Germain aurait d'ailleurs des vues sur l’ailier du Borussia Dortmund. Mais Pep Guardiola est revenu sur le départ du désormais international anglais de Manchester City l’été dernier, club dans lequel il aurait refusé de se frotter à la concurrence selon l’Espagnol.

« Sancho ne voulait pas tenter le challenge à Manchester City »

« S’il aurait une place de titulaire à City ? Il ne voulait pas tenter ce challenge, saisir l'opportunité de découvrir s'il en était capable ou non. Ou cette opportunité de découvrir s’il en était capable. Il a décidé de s’en aller, alors c’est parfait. Tout se passe bien, félicitations, parce que pour les commentaires que j’ai reçus, il réalise des performances incroyables. Il s’est incroyablement bien débrouillé cette saison. Est-ce que ce serait arrivé ici ? Je ne sais pas, vraiment, je ne sais pas. Parce qu’à la fin, les joueurs, ça dépend de ce qu’ils font sur le terrain ». a confié Pep Guardiola en conférence de presse dans des propos rapportés par Sport 24. Reste à savoir si Sancho disposerait de la volonté nécessaire s’il venait à s’engager au PSG à l’avenir…

Articles liés