Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane déterminé pour une pépite suivie par Henrique ?

Alors qu’il est révélé ce samedi que le Real Madrid serait prêt à investir gros sur Nicolò Zaniolo notamment courtisé par le Paris Saint-Germain, la direction merengue prévoirait de passer la seconde prochainement.

Depuis plusieurs semaines à présent, Antero Henrique et la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain se pencheraient sur le dossier Nicolò Zaniolo, jeune milieu offensif de la Roma âgé de 19 ans. Mais l’Italien attiserait bien des convoitises en Europe et aurait tapé dans l’œil de la Juventus et du Real Madrid qui songerait à proposer une offre de 60M€, comme l’assure ce samedi la presse transalpine. Et le géant madrilène compterait ne pas perdre de temps dans cette opération. 

Le Real Madrid voudrait entamer les négociations pour Zaniolo

D’après le Corriere dello Sport, le Real Madrid mettrait sur pied différents scénarios qui lui permettraient d’assurer la signature de Nicolò Zaniolo dans le cadre du mercato estival. Dans le même temps, le champion d’Europe en titre songerait à entrer en négociations avec l’agent du joueur ainsi qu’avec la Roma au plus vite sachant que l’opération s’annoncerait épineuse, Zaniolo étant arrivé l’été dernier au club de la Louve en provenance de l’Inter. 

Articles liés