Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel donne des nouvelles de Neymar !

De retour au Camp des Loges, Neymar continue ses soins au quotidien aux côtés de ses coéquipiers afin de revenir le plus rapidement possible comme l’explique Thomas Tuchel.

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, le retour de Neymar est devenu moins indispensable et moins urgent. Par conséquent, les nouvelles concernant l’état de santé du Brésilien se font plus rares ces derniers jours. Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel s’est toutefois montré assez satisfait de l’évolution de la blessure de sa star qui poursuit les soins au Camp des Loges aux côtés de ses coéquipiers.

«C’est bien parce que maintenant il est avec nous, dans le vestiaire»

« Il est tous les jours avec nous. Il s’entraine, il court et se sent sent bien. Mais il faut être attentif et on ne peut prendre aucun risque. C’est important qu’il continue ses soins avec le docteur. Mais c’est bien parce que maintenant il est avec nous, dans le vestiaire. Pour moi il peut jouer maintenant, mais ce n’est pas possible. Et je ne veux pas mettre la pression sur le staff en donnant une date de retour. Il faut être patient. Il doit se sentir confortable pour son retour », a confié le technicien allemand devant les médias.

Articles liés