Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu aurait recalé Messi… pour Neymar !

Alors que Lionel Messi serait très enthousiaste à l’idée du retour de Neymar, Josep Maria Bartomeu aurait une tout autre vision de la situation. Explications.

L’avenir de Neymar est un sujet récurrent depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2017. Il faut dire que les deux échecs consécutifs du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des Champions ne cessent d’alimenter la chronique, notamment dans la presse espagnole qui ne cessent de spéculer sur un retour du numéro 10 du PSG en Liga. Mais visiblement, ce ne sera pas au FC Barcelone.

Bartomeu s’oppose au retour de Neymar

En effet, selon les informations de Marca, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, ne serait absolument pas intéressé par le retour de Neymar. Toujours vexé de la façon dont le Brésilien a quitté le club, le dirigeant catalan aurait mis son veto à la possibilité de rapatrier son ancien joueur. Un avis qui serait unanimement partagé au sein de l’état-major du Barça, mais pas au sein du vestiaire puisque Lionel Messi verrait d’un très bon œil le retour de son ami. Mais malgré l’influence du quintuple Ballon d’Or chez les Blaugrana, le transfert de Neymar ne semble pas à l’ordre du jour en Catalogne.

Articles liés