Kylian Mbappé possiblement sur le départ, le PSG pourrait le remplacer avec Robert Lewandowski. Un gros coup qui pourrait d’ailleurs se débloquer grâce à Erling Braut Haaland…
Si le PSG garde espoir de prolonger Kylian Mbappé, cela semble toutefois toujours très compliqué. En fin de contrat, le Français, qui voulait s’en aller lors du dernier mercato estival, aura l’occasion de partir librement et rien ne l’empêchera alors de signer au Real Madrid. Cela serait un coup dur pour le PSG, qui doit donc penser à l’avenir. Et pour cela, comme le10sport.com vous l’avait révélé, Robert Lewandowski fait partie des priorités de Leonardo.
Le Bayern Munich ne veut pas laisser filer Haaland…
Toutefois, pour recruter Robert Lewandowski, il faudra parvenir à un accord avec le Bayern Munich. Dernièrement, cela semblait compliqué étant donné que les Bavarois souhaitaient prolonger le Polonais. Toutefois, cela ne serait pas aussi évident à en croire Bild. Selon le média allemand, il n’y aurait aucune négociation entre le Bayern Munich et l’agent de Lewandowski pour un nouveau contrat. La raison ? Garder toutes ses chances pour Erling Braut Haaland. En effet, une prolongation du buteur polonais ferait la porte à une arrivée du Norvégien. Il existerait donc une ouverture pour le PSG. A suivre…