Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Pogba... Une énorme opération bouclée par le Qatar avec Dybala ?

Certaines informations sorties en Argentine relancent totalement les perspectives du PSG autour du cas Paulo Dybala. Explication.

Un tremblement de terre est-il en train de se produire du côté de la Juventus Turin ? Ces dernières heures, le média argentin TyC Sports a révélé que Paulo Dybala, qui est en fin de contrat au mois de juin prochain, aurait décidé de ne pas renouveler son contrat avec le club bianconero. Dybala est donc à l’écoute des offres en vue d’une signature libre en fin de saison. Selon le média argentin, c’est un changement institué par les dirigeants turinois sur les termes de l’accord trouvé initialement qui aurait incité Dybala à trancher pour un départ.

L’option Dybala va logiquement gagner en consistance

Si elle se confirme dans les prochaines semaines, cette décision pourrait ne pas rester sans conséquence dans le recrutement du PSG, qui pourrait être tenté de privilégier une signature de Dybala libre pour l’après-Mbappe, plutôt que de mener une lutte très aléatoire pour arracher Haaland ou Lewandowski. Surtout qu’une telle opération libérera un budget supplémentaire pour l’arrivée de Paul Pogba, libre lui aussi. Une telle hypothèse apparaît plausible aujourd’hui.

Articles liés