Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Mbappé... Le Real Madrid affiche une grande crainte face au Qatar !

Alors que le Real Madrid souhaite aligner Kylian Mbappé et Erling Haaland dès 2022, l'ombre du PSG inquiète toutefois Florentino Pérez.

Après s'être confronté au refus du PSG de vendre Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid devrait prochainement revenir à la charge dans l'optique de l'attirer libre l'été prochain. Et pour cause, compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain, l'attaquant français sera autorisé à négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine. Mais le club merengue ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Le Real veut Mbappé et Haaland, mais...

En effet, d'après les informations de AS, le Real Madrid souhaite enrôler Erling Haaland dans la foulée de Kylian Mbappé. Cependant, les Madrilènes savent pertinemment que si le PSG perd son attaquant, la première cible des Parisiens sera l'international norvégien du Borussia Dortmund. Conscient de la menace que représente le PSG avec son pouvoir économique, le Real Madrid a toutefois un plan B qui se nomme Robert Lewandowski.

Articles liés