Annoncé proche du Real Madrid, Erling Haaland serait toujours suivi par Manchester City. Le club anglais pourrait investir sur le joueur norvégien lors du prochain mercato estival.
Agé de 21 ans, Erling Haaland va faire parler de lui jusqu’au prochain mercato estival. Comme l’a confié son agent, Mino Raiola, à Sport 1, l’international norvégien a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund, trois ans avant le terme de son contrat. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG souhaite recruter Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais selon la presse espagnole, le joueur aurait l’intention de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine et d’évoluer aux côtés de l’international français, également annoncé proche de la Casa Blanca.
Manchester City toujours sur les traces d'Haaland
Mais même si la tendance actuelle est à un départ d’Erling Haaland au Real Madrid, la situation pourrait bien évoluer dans les prochains mois. D’autant que plusieurs grandes équipes européennes tenteront le coup pour l’international norvégien. C’est notamment le cas de Manchester City, qui devrait recruter un attaquant lors du prochain mercato estival. Selon ESPN, le nom d’Erling Haaland serait sur la short-list des dirigeants anglais, tout comme celui d'Harry Kane (Tottenham).