Mercato - PSG : Guardiola veut plomber les plans de Leonardo !
Th.B.

Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé et devrait être donc dans l’obligation de remplacer le Français. Erling Braut Haaland est la priorité du Paris Saint-Germain, mais le Manchester City de Pep Guardiola serait dans le coup et prêt à rafler la mise. 

Comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le 25 août dernier, le PSG songe à Erling Braut Haaland dans le cadre du potentiel libre de tout contrat de Kylian Mbappé à la prochaine intersaison. En effet, l’attaquant du PSG a clairement fait savoir à L’Équipe et à RMC Sport que sa volonté première cet été était de quitter le Paris Saint-Germain afin de permettre au club de renflouer ses caisses plutôt que de ne partir sans laisser le moindre sou à ses dirigeants qui ont fait le choix de repousser les avances du Real Madrid. Son départ serait donc toujours d’actualité, et en ce qui concerne sa succession, le PSG serait bien embêté dans le dossier Haaland. 

City aurait tourné la page Kane et serait focalisé sur Haaland 

Ces dernières heures, Eurosport UK a fait un point sur le dossier Erling Braut Haaland qui reprendrait de l’ampleur du côté de Manchester City alors que la page Harry Kane serait définitivement tournée, une nouvelle offre pour Tottenham dans le cadre du transfert de l’international anglais n’étant pas dans les plans des Skyblues. Le PSG est donc prévenu, Manchester City ne devrait pas faire de figuration dans l’opération Haaland

Articles liés