Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola risque de jouer un sale tour à Leonardo…

Dans les petits papiers du PSG depuis le mois de janvier, Houssem Aouar se rapprocherait dangereusement de Manchester City.

À seulement 21 ans, Houssem Aouar s’est déjà bâti une petite réputation dans le paysage du football européen. Ses performances avec l’OL lui ont permis de taper dans l’oeil de clubs aux quatre coins de l’Europe. Hormis le PSG, qui suit avec attention l’évolution de sa situation comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, la Juventus ou encore Manchester City en pinceraient également pour le maître à jouer de l’OL. Et bien que Jean-Michel Aulas révélait en février dernier sa volonté de faire affaire avec son « ami » et homologue Andrea Agnelli, le président de l’OL ne devrait pas témoigner du départ d’Aouar pour la Juventus.

Aouar destiné à Manchester City ?

Dernièrement, RMC Sport révélait que Manchester City préparerait une offensive pour Houssem Aouar, le profil du milieu de terrain du PSG étant très apprécié de Pep Guardiola. Le Français serait une piste de longue date des Skyblues qui auraient déjà approché l’OL l’été dernier pour évoquer la possibilité d’un transfert. À l’occasion d’un live Instagram organisé sur le compte de Téléfoot, le journaliste du média Julien Maynard a dévoilé qu’il existe des contacts avec Manchester City, et ce depuis un certain temps tout en soulignant des discussions régulières avec l’entraîneur de City, Pep Guardiola. L’avenir d’Aouar semblerait s’écrire du côté de l’Etihad Stadium. Affaire à suivre.

Articles liés