Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à tenter le coup pour Boateng ?

Pep Guardiola, coach de Manchester City, lorgnerait également sur Jérôme Boateng. Le défenseur pourrait quitter le Bayern Munich cet été et le Paris Saint-Germain serait également dans le coup.

C’était une rumeur, qui a rapidement été confirmée en Bavière. Jérôme Boateng souhaiterait quitter le Bayern Munich au cours du mercato estival. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, l’Allemand n’aurait aucun mal à rebondir. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme Manchester United, où José Mourinho semble bien décidé à l’attirer avec une possible offre de 57M€.

Guardiola voudrait Boateng à Manchester City

Un troisième adversaire de taille aurait fait irruption dans ce dossier. D’après les informations de Sport BILD, Pep Guardiola aurait lui aussi coché le nom de Jérôme Boateng. Le coach de Manchester City connaît bien l’Allemand pour l’avoir eu sous ses ordres au Bayern Munich et de son côté, le joueur connaît également très bien le club mancunien, puisqu’il a porté les couleurs de Citizens pendant une saison.

Articles liés