Malgré des rumeurs envoyant Alphonse Areola à l’AS Rome et au Napoli, la direction du Paris Saint-Germain ne désirerait pas se séparer de son portier.
L’été d’Alphonse Areola s’annonce agité. Le gardien du Paris Saint-Germain, actuellement au Mondial avec l’équipe de France, resterait en effet dans le doute concernant son avenir au sein de son formateur, et deux clubs italiens lui feraient les yeux doux : l’AS Rome et le Napoli. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne le verrait pas du tout du même œil d’après L’Équipe.
Aucune volonté de se séparer d’Areola ?
Comme l’indique le quotidien sportif, dans ses colonnes de ce samedi, AlphonseAreola pourrait ne jamais quitter le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas enclin à laisser filer son dernier rempart vers le Napoli, tout en privilégiant un éventuel départ de KevinTrapp cet été. CarloAncelotti devrait donc se pencher sur un nouveau profil, et la piste menant vers AlexMeret, prêté par l’Udinese à la Spal, conserverait une certaine cote de popularité auprès du technicien napolitain.