Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à devancer Tuchel pour Jérôme Boateng ?

Alors que Jérôme Boateng souhaiterait quitter le Bayern Munich cet été, le PSG resterait à l’affût pour le récupérer. Cependant, José Mourinho serait prêt à tout pour recruter le défenseur du Bayern Munich.

« Boateng ? Oui, ses envies de quitter le Bayern sont réelles et son agent nous l’a fait savoir (…) Pour l’instant, on ne fait que spéculer, car il n’y a encore eu aucune offre. Mais, je sais que Jérome veut partir », déclarait récemment Karl-Heinz Rummenigge au sujet de Jérôme Boateng. À 29 ans, l’international allemand est une référence mondiale à son poste. Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG, ne serait d'ailleurs pas contre l’idée de recruter le défenseur central du Bayern Munich. Cependant, José Mourinho pourrait bien faire de l'ombre au club de la capitale dans ce dossier.

Mourinho pourrait proposer 57M€ pour Boateng !

En effet, d’après les informations du Manchester Evening News, José Mourinho apprécierait fortement le profil de Jérôme Boateng. Désireux de renforcer sa charnière centrale, le technicien de Manchester United pourrait proposer 57M€ pour l’international allemand du Bayern Munich. Reste à savoir si le PSG est prêt à mettre plus d’argent pour le joueur de 29 ans. Affaire à suivre…

Articles liés