Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Boateng ?

Désireux de quitter le Bayern Munich cet été, Jerome Boateng devrait animer le marché des transferts. Et le PSG pourrait entrer dans la danse dans ce dossier… Explications.

« Boateng ? Oui, ses envies de quitter le Bayern sont réelles et son agent nous l'a fait savoir (…) Pour l'instant, on ne fait que spéculer car il n'y a encore eu aucune offre. Mais, je sais que Jérome veut partir », lâchait récemment Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, sur les envies de départ de Jerome Boateng (29 ans). Le robuste défenseur allemand, désireux de changer d’air, ne devrait pas manquer de propositions durant le mercato estival. D’ailleurs, à en croire Paris-United, le PSG pourrait être une option sérieuse dans ce dossier.

Le PSG, option possible pour Boateng ?

En effet, plusieurs clubs auraient déjà fait part de leur intérêt pour Jérome Boateng, et le PSG serait un point de chute plausible pour le défenseur central du Bayern Munich. Malgré la rude concurrence qui règne déjà entre Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimepmbe, Thomas Tuchel pourrait donc tenter d’attirer l’un de ses compatriotes au Parc des Princes cet été. Reste à savoir si le PSG passera effectivement à l’action…

Articles liés