Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un cadre de Jupp Heynckes veut claquer la porte !

Jerome Boateng ayant récemment ouvert la porte à un départ du Bayern Munich, le président Karl-Heinz Rummenigge a confirmé cette tendance.

Recruté par le Bayern Munich du côté de Manchester City en 2011, Jerome Boateng (29 ans) s’est rapidement imposé comme un élément très important du onze bavarois. Mais avant son départ pour la Coupe du monde avec l’Allemagne, le défenseur du Bayern laissait entendre qu’il pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure à l’étranger. Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge, interrogé par Sport Bild, a d’ailleurs laissé entendre que Boateng pourrait effectivement quitter le club.

« Je sais qu’il veut partir »

« Boateng ? Oui, ses envies de quitter le Bayern sont réelles et son agent nous l'a fait savoir. Et nous savons que ce sujet, il va falloir qu'on en discute bientôt. Si un club nous sollicite et que Jérome nous confirme qu'il veut rejoindre cette équipe, alors on prendra ça en considération. Je ne vous cacherai pas qu'il y a une barrière financière sous laquelle on ne descendra pas. Mais, pour l'instant, on ne fait que spéculer car il n'y a encore eu aucune offre. Mais, je sais que Jérome veut partir », explique le patron du Bayern.

Articles liés