Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça également dans la course pour Kanté ?

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, aurait également coché le nom de N'Golo Kanté en ce mercato estival. Le PSG et le Real Madrid sont prévenus...

Mais où évoluera N’Golo Kanté la saison prochaine ? Toujours à Chelsea ? Au Paris Saint-Germain ? Sous les ordres de Julen Lopetegui au Real Madrid ? Le Parisien annonce que le cadre d’Antonio Conte n’exclurait pas un possible transfert vers la capitale espagnole, lui qui apprécierait les Merengue depuis de nombreuses années. Florentino Pérez serait actuellement en pole concernant l’international tricolore, mais le Barça aimerait contrecarrer les plans du président madrilène.

Bartomeu en pincerait pour Kanté

Toujours d’après les révélations du quotidien proche du Paris Saint-Germain, un troisième cador européen aurait des vues sur le profil de N'Golo Kanté. Les Blaugrana aimeraient renforcer l’entrejeu, et verrait en lui le parfait candidat. Josep Maria Bartomeu aurait récemment invité certains proches du milieu de terrain de Chelsea au Nou Camp, pour une opération de séduction bien orchestrée.

Articles liés