Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti proposé au Barça par Raiola ? La réponse !

Alors que Marco Verratti ne bénéficierait plus d’un statut de taulier pour Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, Mino Raiola aurait proposé les services de son joueur à plusieurs écuries européennes mais ne souhaiterait pas discuter avec le FC Barcelone.

Marco Verratti pourrait bien vivre ses ultimes semaines au Paris Saint-Germain. Comme révélé par la presse catalane ce samedi, l’international italien ne trouverait pas grâce aux yeux de Thomas Tuchel. Ce qui devrait avoir un impact important sur son mercato estival, bien qu’il soit sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2021. En coulisses, le clan Verratti aurait d'ores et déjà lancé les grandes manœuvres.

Raiola n'aurait pas proposé Verratti au Barça 

A en croire les informations rapportées par Mundo Deportivo, Mino Raiola aurait enclenché les démarches auprès des écuries européennes pour Marco Verratti. Dans ce sens, l’agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain serait entré en contact avec plusieurs clubs afin proposer les services de l’Italien, lui qui est annoncé proche de Manchester United et la Juventus entre autres. Cependant, une porte serait d’ores et déjà close pour l’entourage de Verratti qui n’ouvrirait aucune discussion avec le FC Barcelone suite à l’épisode de l’été dernier notamment. Le feuilleton Verratti pourrait une nouvelle fois animer le mercato estival.

Articles liés