Mercato - PSG : Guardiola compte compromettre les plans de Leonardo !
Th.B.

Étant passé à l’action en vain, le PSG pourrait bien voir Manchester City le doubler dans la course à la signature d’Ismaël Bennacer.

Ayant réalisé une saison très remarquée avec le Milan AC, Ismaël Bennacer figure sur les tablettes de Leonardo. En quête d’un milieu de terrain dans le cadre du mercato estival, le directeur sportif du PSG a déjà formulé une offre de 30M€, rejetée par le club rossoneri, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 10 mai dernier. Manchester City aurait également des vues sur l’Algérien et semble déjà avoir bougé ces pions dans le dossier Bennacer.

Guardiola serait passé à l’action pour Bennacer

À en croire les informations divulguées par RMC Sport, Pep Guardiola aurait lui-même contacté Ismaël Bennacer dans l’optique de lui démontrer le projet dans lequel il s’inscrirait s’il venait à signer en faveur de Manchester City. Disposant d’une clause libératoire fixée à 50M€, Bennacer serait d’ailleurs susceptible de faire l’objet d’une offensive du champion d’Angleterre « dans les plus brefs délais » d’après le média. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés