Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse incertitude sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi au PSG !

Depuis 2011 et l’arrivée de QSI au PSG, Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président. Une position qu’il pourrait toutefois quitter prochainement.

Racheté par le Qatar en 2011, le PSG a connu de nombreux changements, notamment au poste d’entraîneur. Alors que les techniciens se sont succédés, il y en a un qui est resté au fil des saisons : Nasser Al-Khelaïfi. Nommé président du club de la capitale au moment du rachat, le Qatari est toujours en poste aujourd’hui. Devenu l’une des figures du PSG, Al-Khelaïfi est toutefois actuellement au coeur des polémiques et les ennuis pourraient prochainement arriver. En proie à des problèmes avec la justice suisse, le président parisien risque gros et cela ne manque pas de jeter un froid sur son avenir à la tête du PSG.

Au PSG, on s’interroge !

Nasser Al-Khelaïfi sera-t-il encore le président du PSG dans les prochains mois ? A en croire les informations de L’Equipe, la question se poserait actuellement au sein du club de la capitale. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, compte tenu des problèmes judiciaires actuels du président parisien, plusieurs salariés du PSG se poseraient des questions sur l’avenir d’Al-Khelaïfi. Le doute existerait donc, à voir maintenant les sanctions prononcées à l’encontre du dirigeant de 46 ans.

Articles liés