Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est prêté jusqu'à la fin de la saison à la Juventus. Barré par la concurrence du Français, Dusan Vlahovic était remplaçant contre le Napoli ce samedi. Si sa situation n'évolue pas dans le bon sens à la Vieille Dame, l'international serbe pourrait faire ses valises. De bon augure pour le PSG, qui aurait inscrit le nom de Dusan Vlahovic sur ses tablettes.
Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique cette saison, Randal Kolo Muani a quitté le PSG. En effet, le club de la capitale a prêté l'attaquant français à la Juventus, et ce, jusqu'à la fin de la saison.
Kvaratskhelia déjà en quête d'un nouveau défi à l'étranger après un transfert record. Que cache cette soudaine envie ? 👀
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/G9WaPxCFgi pic.twitter.com/ZDqTWeZRh4
Kolo Muani a pris la place de Vlahovic à la Juve
Transféré officiellement à la Juventus le 23 janvier, Randal Kolo Muani a défendu les couleurs de son nouveau club deux jours plus tard. Titularisé à Naples ce samedi, l'international français s'est mué en buteur dès ses débuts avec les Bianconeri. Ce qui ne fait pas les affaires de Dusan Vlahovic.
Vlahovic va quitter la Juve à cause de Kolo Muani ?
Alors que Randal Kolo Muani a rejoint la Juventus, Dusan Vlahovic était remplaçant face au Napoli ce samedi. Entré en jeu à la place du Français, le Serbe n'a eu qu'une dizaine de minutes de jeu à se mettre sous la dent. D'après les indiscrétions de La Stampa, l'arrivée de Randal Kolo Muani à la Vieille Dame pourrait provoquer indirectement le départ de Dusan Vlahovic. Si le buteur de 24 ans accepte sa situation pour le moment, il pourrait claquer la porte de la Juve à cause de son faible temps de jeu et si son contrat n'est pas prolongé. Pour rappel, Dusan Vlahovic est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec les Bianconeri.
Direction le PSG pour Vlahovic ?
Après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia, le PSG souhaiterait s'offrir les services d'un nouvel avant-centre. En ce sens, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait inscrit le nom de Dusan Vlahovic sur ses tablettes dernièrement. Reste à savoir si la direction du PSG profitera de la situation du Serbe pour boucler sa signature.