Limogé par la direction du PSG fin décembre, Thomas Tuchel devrait avoir l’embarras du choix pour son avenir parmi plusieurs gros cadors étrangers.
Muet depuis son limogeage du PSG qui lui avait été signifié par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi à la veille de Noël, Thomas Tuchel a droit à un repos bien mérité. L’entraîneur allemand, qui aura donc dirigé le club de la capitale pendant deux ans et demi, a payé ses mauvaises relations avec Leonardo ainsi que ses prestations irrégulières du PSG depuis le début de la saison. Mais Tuchel, qui a été remplacé par Mauricio Pochettino, va avoir plusieurs occasions de se remettre en selle très rapidement…
Du beau monde lorgne sur Tuchel !
Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé ces derniers jours, le profil de Thomas Tuchel fait bien partie des priorités de Chelsea qui songe à se séparer de Frank Lampard. Par ailleurs, le FC Barcelone lorgne également sur l’ancien entraîneur du PSG, tandis que Manchester United et le Bayern Munich ont également des vues sur lui depuis maintenant plusieurs mois. En clair, Thomas Tuchel devrait très bientôt avoir l’occasion de signer un contrat juteux avec une grosse cylindrée européenne pour se relancer.