Un élément, révélé par les médias espagnols, permet de déduire clairement où va la priorité d’Erling Haaland pour son avenir alors que le buteur norvégien est ciblé par le PSG… Explication.
Ces dernières heures, Ramon Alvarez de Mon, journaliste pour Marca, a annoncé que l’option Haaland était relancée du côté du Real Madrid. En effet, selon le journaliste, alors que le pessimisme était de rigueur en interne, sachant qu’avec l’arrivée programmée de Kylian Mbappé, le club merengue n’était pas en mesure d’assumer les deux salaires, un nouvel élan d’optimisme serait revenu récemment. En effet, la direction madrilène aurait été informée des exigences salariales du buteur norvégien, et elles seraient beaucoup moins élevées que ce qu’elle imaginait. Au point que l’opération Haaland pourrait rapidement être relancée.
Haaland sait très bien à quel salaire il peut prétendre…
Si ces informations sont exactes, alors elles tendent à indiquer qu’Erling Haaland souhaite en priorité signer au Real Madrid et qu’il est prêt pour cela à faire un effort financier sur son salaire, afin de rendre l’opération possible. Car il est évident que le Norvégien, conseillé par Mino Riola, a une parfaite connaissance de la rémunération à laquelle il peut prétendre compte tenu de son statut. Le fait qu’il demande moins à Madrid ne laisse aucune part au doute sur ses intentions. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui travaille activement pour faire signer le buteur du Borussia Dortmund.