Depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Mitchel Bakker a vu son temps de jeu être considérablement réduit. Un départ ne serait pas exclu pour le défenseur de 21 ans. Mais une piste le menant à un grand club européen devrait s'évanouir.
En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, Mitchel Bakker a affirmé vouloir d’abord s’entretenir avec son entraîneur avant de trancher définitivement pour son avenir. Un départ ne serait donc pas à exclure pour le latéral gauche parisien qui aurait été annoncé dans le viseur d’un grand club européen. En effet, selon le journaliste Mirko Di Natale, la Juventus serait intéressée par le Néerlandais. Néanmoins, cette information aurait été démentie.
La Juventus finalement pas intéressée par Bakker
Selon les informations du journaliste Romeo Agresti sur la chaîne YouTube Colpo Gobbo, la Juventus ne s’intéresserait finalement pas à Mitchel Bakker cet été. La Vieille Dame n’aurait aucun intérêt à s’attacher les services du latéral néerlandais du PSG. Leonardo verrait donc l'un des prétendants au défenseur de 21 ans se retirer du dossier.