Mercato - PSG : Gros coup de pression en Espagne après Mbappé ?
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs de l'Athletic et de l'Espagne ces derniers mois, Nico Williams aurait alarmé à la fois le PSG et le FC Barcelone. Alors que le crack de 22 ans voudrait rester une année supplémentaire à Bilbao, le Barça lui aurait lancé un ultimatum. En effet, Deco aurait fait savoir à Nico Williams que le train vers la Catalogne ne passait qu'une fois.

Ces derniers mois, Nico Williams fait forte impression, que ce soit avec l'Athletic ou avec l'Espagne. Ce qui n'a pas manqué d'alerter le PSG. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de recruter Nico Williams lors de ce mercato estival ; et ce, pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid.

Nico Williams veut rester un an de plus à l'Athletic

En plus du PSG, le FC Barcelone serait également tombé sous le charme de Nico Williams. Toutefois, le club blaugrana commencerait à perdre patience sur ce dossier.

Barcelone a lancé un ultimatum à Nico Williams

Selon les informations de La Vanguardia, Nico Williams ne compterait pas quitter l'Athletic lors de ce mercato estival. En effet, l'attaquant de 22 ans voudrait rester une année de plus à Bilbao, avant de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, le Barça ne l'entendrait pas de cette oreille. En effet, Deco aurait fait comprendre à Nico Williams que le train vers la Catalogne ne passait qu'une fois. En d'autres termes, le directeur sportif du FC Barcelone a fait savoir à la pépite espagnol qu'il ne voudra plus de lui lors de l'été 2025. Ainsi, si Nico Williams veut signer au Barça, c'est maintenant ou jamais. Une menace qui rappelle celle du Real Madrid avec Kylian Mbappé. Mais finalement, l'ancienne star du PSG a fini par rejoindre la Maison-Blanche cet été, et ce, après avoir snobé Florentino Pérez à plusieurs reprises.

Articles liés