Joueur du PSG entre 2017 et 2023, Neymar s’est souvent retrouvé au centre des critiques. La raison ? Ses habitudes extra-sportives et ses fêtes trop nombreuses. Alors que ça a plombé le passage du Brésilien à Paris, voilà que l’histoire pourrait se répéter en cas d’arrivée de Jadon Sancho. En effet, les échos sur le Britannique sont loin d’être les meilleurs.
Du côté du PSG, on est encore et toujours en quête du successeur de Kylian Mbappé. Alors que le club de la capitale axe semble-t-il ses recherches sur l’arrivée d’un ailier, le nom de Jadon Sancho a notamment été cité. De retour à Manchester United après un prêt au Borussia Dortmund, le Britannique plairait beaucoup au PSG et les discussions seraient très avancées entre les deux.
Les JO Paris 2024 bloquent un gros transfert du PSG ! https://t.co/xC6RW7kfh9 pic.twitter.com/cKJwjuL2ri
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
« J’ai des échos sur la vie de Jadon Sancho vraiment pas dingues du tout »
Et si le PSG commettait finalement une grosse erreur avec Jadon Sancho ? Lors de L’After Foot, Walid Acherchour a lancé un avertissement sur l’extra-sportif à propos du joueur de Manchester United : « Sancho, je ne suis pas fermé à l’idée de le relancer. Maintenant, le problème de Sancho, j’aime beaucoup le joueur, c’est que j’ai des échos sur la vie de Jadon Sancho vraiment pas dingues du tout ».
« Même quand il était pas à Paris, il venait à Paris »
« C’est-à-dire que même quand il était pas à Paris, il venait à Paris. Mais pas pour venir faire un tennis avec Daniel Riolo. C’est juste ça qui me fait peur. Nico Williams, j’ai quand même qu’il est centré un peu plus foot », a-t-il poursuivi concernant Sancho. A suivre…