Mercato - PSG : Un champion d'Europe va snober Luis Enrique
Alexis Brunet

Pour le moment, le PSG n’a toujours pas enregistré l’arrivée d’une recrue en attaque. Cela peut paraître étonnant, quand l’on sait que Kylian Mbappé a quitté le club de la capitale cet été pour rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants vont donc accélérer sur certains dossiers dans les prochaines semaines, mais pour Dani Olmo cela sera peine perdue, car il souhaite rejoindre le FC Barcelone.

La saison dernière, le PSG a réalisé de très belles choses. Pour sa première année à la tête du club de la capitale, Luis Enrique a s'est offert un triplé, en mettant la main sur le championnat, la Coupe de France et le Trophée des champions, tout en atteignant également les demi-finales de Ligue des champions. Paris souhaite faire encore mieux la saison prochaine, mais cela sera compliqué.

Le PSG devra faire sans Kylian Mbappé

Luis Enrique veut frapper encore plus fort la saison prochaine, mais en aura-t-il les moyens ? Rien n’est moins sûr, car le PSG devra faire sans Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. Le Français n’a d’ailleurs toujours pas été remplacé et les supporters parisiens commencent à s’impatienter.

Dani Olmo veut rejoindre le FC Barcelone

Pour renforcer le secteur offensif du PSG, Luis Enrique voulait faire venir à Paris son compatriote Dani Olmo, qui a brillé lors du dernier Euro. Mais d’après AS, le joueur du RB Leipzig ne devrait pas rejoindre le champion de France. Le milieu offensif veut signer pour le FC Barcelone, qui est d’ailleurs en négociations avec la formation allemande. Le PSG va donc devoir revoir ses plans.

Articles liés