Mercato - PSG : Gros coup de froid pour la succession de Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude au PSG pour remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Mohamed Salah semble avoir un autre plan de carrière en tête.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est plus que jamais incertain avec un contrat qui arrivera à expiration en juin prochain, la direction du club de la capitale se positionne déjà dans l’optique de sa succession. Plusieurs noms tels que Robert Lewandowski, Erling Haaland ou encore Mohamed Salah sont évoqués à cet effet, mais l’attaquant égyptien de Liverpool a dégagé une autre tendance que celle d’une arrivée au PSGdans un entretien accordé à Sky Sports vendredi.

Salah se voit rester longtemps à Liverpool

« Combien de temps encore je me vois ici à Liverpool ? Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'à mon dernier jour de football. Mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, ce n'est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi », a indiqué Salah, sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool. Le PSG est prévenu…

Articles liés