Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann et Neymar associés à Barcelone ?

Les médias catalans affirment que Griezmann serait favorable à la venue de Neymar à Barcelone et que sa présence ne constitue donc pas un frein au dossier. Faut-il y croire ?

Ces dernières heures, le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo a révélé qu’Antoine Griezmann était favorable à une arrivée de Neymar, affirmant que les deux joueurs entretiendraient une bonne relation et qu’ils disposeraient de nombreux amis en commun, à commencer par l’ancien coéquipier du Français à l’Atletico Madrid, Filipe Luis. En conclusion, Mundo Deportivo affirme que la présence de Griezmann à Barcelone ne constitue pas un frein au dossier Neymar.

Pas de Neymar sans un départ de Griezmann

Humainement, c’est très possible. Mais financièrement, en revanche, la présence de Griezmann rend quasiment impossible le retour de Neymar. Tant au niveau du prix du transfert que du salaire, le FC Barcelone n’aura aucune chance de matérialiser le retour du Brésilien, ni aucune chance de convaincre Paris, sans mettre Griezmann dans le deal. C’est quasiment inévitable.

Articles liés