Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le feuilleton Pogba !

En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paul Pogba figurerait sur les tablettes du PSG et de la Juventus. Mais heureusement pour le club de la capitale, les Bianconeri n'auraient pas les moyens de s'offrir La Pioche aujourd'hui. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba aurait mis le PSG en situation d'alerte. Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pour 0€ cet été, Leonardo aimerait en faire de même avec Paul Pogba à l'issue de la saison. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, la Juventus serait encore et toujours sur les traces de La Pioche. Mais heureusement pour le PSG, La Vieille Dame n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assurer la signature de Paul Pogba. 

Paul Pogba trop cher pour la Juventus ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, il serait aujourd'hui difficile pour la Juventus de rapatrier Paul Pogba à Turin. En effet, il serait improbable pour les Bianconeri de réaliser un investissement de cette envergure. Alors que Paul Pogba percevrait plus de 10M€ à Manchester United, la Juve n'aurait pas les moyens d'offrir un tel salaire. Leonardo et le PSG peuvent afficher un large sourire. 

Articles liés