Alors que le PSG ambitionne d’accueillir une nouvelle fois Moise Kean en prêt la saison prochaine, le club de la capitale négocierait actuellement l’inclusion d’une option d’achat.
Arrivé au PSG l’été dernier dans le cadre d’un prêt en provenance d’Everton, Moise Kean a su se montrer performant cette saison dans la capitale française, aussi bien lorsqu’il était aligné dans l’axe que sur un côté. Ainsi, pleinement séduit par ses qualités, Leonardo aimerait réitérer l’expérience pour la saison prochaine et négocierait avec Everton en ce sens depuis des semaines. Et bonne nouvelle, les discussions avanceraient dans le bon sens à en croire les derniers échos parus dans la presse.
Une option d’achat à 35 M€ ?
Plus encore, ce nouveau prêt de Moise Kean pourrait cette fois être accompagné d’une option d’achat ! C’est tout du moins ce qu’annonce CulturePSG ce jeudi, le média spécialisé dans l’actualité du club de la capitale affirmant que ce doit d’achat se chiffrera à un peu moins de 35 M€. Reste maintenant à savoir si l’international italien parviendra à se montrer suffisamment performant pour convaincre la direction du PSG de lâcher cette somme à l’avenir.