Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande menace pour l’avenir de cette pépite de Tuchel ?

Alors que Kays Ruiz-Atil (17 ans) aurait repoussé les avances de Leonardo pour une prolongation de contrat au PSG, plusieurs grands clubs européens se seraient positionnés.

L’avenir des jeunes joueurs du PSG est au cœur des toutes les attentions. Ainsi, les dossiers concernant Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, qui n’ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel, sont en haut de la pile sur le bureau de Leonardo. Mais ce n’est pas tout. En effet, Kays Ruiz-Atil, dont le contrat court jusqu’en 2021, fait également partie des dossiers chauds à gérer par le PSG.

Plusieurs clubs surveillent Kays Ruiz-Atil

Le jeune milieu offensif de 17 ans, passé par La Masia à Barcelone, aurait même refusé récemment une offre de prolongation. Et selon les informations de Foot Mercato, cette situation ne passe inaperçue sur le marché puisque Chelsea, le Borussia Dortmund, Arsenal et la Juventus Turin surveillent Kays Ruiz-Atil. Par conséquent, le PSG va devoir rapidement trouver une solution pour convaincre l’ancien de La Masia de prolonger son bail qui prend fin en 2021.

Articles liés