Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se serait fait recaler par un crack français !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Kays Ruiz-Atil n’a toujours pas prolongé son bail. Et le jeune milieu parisien serait très difficile en affaire.

Durant l’été 2015, le Paris Saint-Germain a profité de la sanction infligée au FC Barcelone pour récupérer Kays Ruiz-Atil, considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français. Le jeune milieu offensif avait d’ailleurs rapidement signé un premier contrat professionnel avec le PSG. Toutefois, son bail prend désormais fin en juin 2021, et sa situation commencerait à susciter des doutes en interne.

Kays Ruiz-Atil repousse une offre du PSG

En effet, bien que les situations d’Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi préoccupent la direction du PSG, celle d’Adil Ruiz-Atil est également au cœur des attentions de Leonardo. Il faut dire que selon les informations de Foot Mercato, le milieu offensif de 17 ans a refusé une première offre de prolongation de son contrat au PSG. Malgré tout sa priorité est bien de rester à Paris où il souhaite s’imposer sur le long terme. Mais il attend une meilleure offre salariale.

Articles liés