Alors que Neymar a récemment prolongé son contrat au PSG, cette prolongation pourrait très bientôt être suivie d’une nouvelle.
Arrivé au PSG en 2017, Neymar se rapprochait de la fin de son premier contrat dans la capitale française au cours de cette saison 2020/2021. Mais fort heureusement, le club parisien a réussi à trouver un accord avec celui qui avait un temps voulu s’en aller, en 2019, en le prolongeant jusqu’en 2025 au cours du mois de mai après de longues négociations. Et cette prolongation pourrait ne pas être la dernière pour le Brésilien de 29 ans qui a officiellement enterré la hache de guerre avec le FC Barcelone ce lundi.
Une clause pour un contrat au PSG jusqu’en 2026 !
En effet, L’Equipe indique dans son édition de ce mardi que Neymar disposera d’une clause dans son contrat à partir de l’été 2022, soit dans un an. Précisément, celle-ci lui permettra d’étirer son contrat expirant actuellement dans quatre ans pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2026. À ce moment-là, l’ancien joueur de Santos sera âgé de 34 ans. Bref, autant dire que l’aventure au PSG de Neymar est encore très loin de son terme !