Mercato - PSG : Grand danger pour le chantier principal de Campos ?
Axel Cornic

Après l’échec Milan Skriniar, le PSG n’a pas vraiment réussi à se renforcer en défense et ce secteur devra donc être une priorité pour le mercato hivernal. Luis Campos a une idée en tête, puisqu’il souhaiterait miser sur une des grandes surprises de ce début de saison avec Antonio Silva, qui à seulement 18 ans s’est affirmé en défense centrale à Benfica et pourrait bien être une des surprises de la Coupe du monde.

Le mercato hivernal débute dans plusieurs mois, mais Luis Campos a déjà un objectif clair. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Milan Skriniar reste une priorité pour le PSG, qui évalue tout de même des alternatives avec l’Inter qui tenterait de prolonger son joueur.

Titulaire à seulement 18 ans

L’une des pistes qui semble beaucoup plaire à Luis Campos mènerait à Antonio Silva. Méconnu du grand public il y a encore quelques mois, le défenseur central de 18 ans est une des grandes surprises de ce début de saison. Profitant de la blessure à la cheville de Morato il a saisi sa chance... et est devenu depuis un véritable pilier de la défense de Benfica.

Il pourrait postuler à la Coupe du monde, mais...

Il possède une clause de 100M€, mais son prix pourrait véritablement exploser au cours des prochaines semaines. Calciomercato.com fait en effet remarquer ce dimanche qu’une participation à la Coupe du monde avec le Portugal pourrait bien propulser Antonio Silva dans la cour des grands et augmenter l’intérêt que les clubs lui portent.

Articles liés