Même si les négociations semblent évoluer dans le bon sens, Florentino Pérez commencerait à être anxieux à l’idée de boucler le transfert de Kylian Mbappé avant la fin du week-end.
A quatre jours de la clôture du mercato, le PSG et le Real Madrid sont toujours en train de discuter au sujet de Kylian Mbappé. Leonardo a affiché la position de l’attaquant parisien et elle est claire : il veut rejoindre le Real. Pour satisfaire les exigences du PSG, Florentino Pérez aurait proposé une seconde offre à hauteur de 170M€ (+10M de bonus). Si la confiance règne du côté madrilène, Florentino Pérez aurait encore quelques doutes…
Florentino Pérez est anxieux
D’après les informations de Duncan Castles, Florentino Pérez attendrait toujours la réponse du PSG suite à la seconde offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Le président du club de la capitale espagnole serait même anxieux à l’idée de boucler ce transfert avant la fin du week-end. Pérez connaît les incertitudes du marché des transferts et à quatre jours de sa fermeture, il aimerait que ce feuilleton soit terminé au plus vite.