Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Feu vert pour une pépite suivie par Leonardo ?

En quête de changements au poste de milieu offensif, le PSG songerait à Dominik Szoboszlai. Et contrairement aux propos du directeur sportif du club autrichien, le RB Salzbourg imaginerait bien une vente du joueur de 19 ans. 

Jeune talent hongrois de 19 ans, Dominik Szoboszlai a réalisé une saison qui n’est pas passée inaperçue du côté du PSG. En quête de renforts dans le secteur du milieu de terrain à vocation offensive, Leonardo songerait à Szoboszlai, évoluant au RB Salzbourg comme un certain Erling Braut Haaland avant lui. Christoph Freund assurait cependant ces derniers temps que Salzbourg ne comptait pas se séparer de son milieu offensif. « Beaucoup sont intéressés par Szoboszlai, mais notre objectif est de le garder ». Le directeur sportif du club autrichien ne pourrait néanmoins pas stopper cette opération déjà enclenchée.

30M€ pour Szoboszlai ?

Selon le média autrichien Salzburger Nachrichten, les dirigeants du RB Salzbourg ne fermeraient clairement pas la porte à un départ de Dominik Szoboszlai à l’intersaison. En effet, une offre de 30M€ pourrait s’avérer suffisante de la part du PSG ou des autres clubs intéressés par le profil du joueur hongrois. Le PSG saurait désormais à quoi s’attendre pour la pépite de Salzbourg.

Articles liés