Sergej Milinkovic-Savic semble être la priorité de Leonardo pour le renforcement du milieu de terrain du PSG à l’intersaison. Une offre a déjà été formulée, comme le10sport.com vous l’a récemment annoncé. Et en cas de proposition jugée suffisante par la Lazio, le Serbe pourra plier bagage.
Le 29 mai dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG avait transmis une première offre de 60M€ à la Lazio dans le cadre du transfert de Sergej Milinkovic-Savic. La tentative du club de la capitale s'est certes soldée par un échec, puisque les dirigeants romains ont repoussé cette proposition. Néanmoins, une indemnité de transfert plus élevée pourrait redistribuer les cartes. Toujours selon nos informations, le principal intéressé veut venir à Paris. En cas de bonne offre, Leonardo arrivera à ses fins avec Milinkovic-Savic.
« S’il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, elle sera prise en compte »
« La relation qu’il a avec la Lazio ne mourra jamais, c’est un lien très fort. Chaque situation sera évaluée sans aucune pression et pour le bien de chaque partie. S’il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, elle sera prise en compte. Sinon, tout le monde sera content de continuer ensemble. Le prix ? C’est un joueur de premier rang ». Voici le témoignage qu’Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, a livré lors d’un entretien accordé à Sky Sport.