Alors que le PSG effectue son possible pour convaincre l’Inter de lâcher Achraf Hakimi, Leonardo pourrait avoir un avantage de taille dans le dossier.
En quête d’un nouveau latéral droit dans la mesure où Alessandro Florenzi ne sera vraisemblablement pas conservé, le Paris Saint-Germain a fait d’Achraf Hakimi sa grande priorité dans cette optique. En effet, depuis maintenant trois semaines, le club de la capitale tente par tous les moyens de convaincre les Nerazzurri de laisser partir l’international marocain, eux qui ont besoin de vente, quitte à proposer des joueurs dans le deal comme le10sport.com vous l’a indiqué. Et si les négociations n’ont pas encore abouti, Leonardo disposerait d’un atout non négligeable dans le dossier…
La priorité d’Achraf Hakimi serait le PSG !
En effet, à en croire les informations dévoilées par le journaliste Romain Collet-Gaudin sur son compte Twitter, Achraf Hakimi donnerait sa préférence au PSG s’il doit quitter l’Inter. La perspective de rejoindre Chelsea l’intéresserait également, mais ce serait donc bien l’écurie parisienne qui aurait ses faveurs. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à capitaliser sur cette position de force face aux Blues.