Lors du prochain mercato estival, Erling Haaland devrait être au coeur d'une bataille colossale entre le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern. Et heureusement pour le club parisien, l'écurie blaugrana pourrait avoir du mal à répondre aux exigences du buteur du Borussia Dortmund.
Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland ne manquerait pas de prétendants. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait du buteur norvégien sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, Leonardo devrait batailler avec le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern pour Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Mais heureusement pour le directeur sportif du PSG, le Barça pourrait avoir un train de retard sur ce dossier.
Erling Haaland trop gourmand pour le Barça ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone en pincerait pour Erling Haaland et aimerait le recruter lors du prochain mercato estival. Toutefois, JoanLaporta devra faire face à une énorme concurrence sur ce dossier. Et pour ne pas arranger les affaires du président catalan, les revendications salariales élevées d'Erling Haaland pourraient lui poser problème. A suivre...