Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec cette nouvelle star !

Ciblé par de nombreux cadors européens, dont le PSG, Kai Havertz pourrait quitter le Bayer Leverkusen en cas d’offre satisfaisante cet été. De bon augure pour Leonardo ?

Au même titre que Jadon Sancho, Erling Haaland ou encore Eduardo Camavinga, Kai Havertz est considéré comme étant l’une des grandes valeurs montantes du moment en Europe. Le jeune milieu offensif allemand du Bayer Leverkusen, âgé de 21 ans, aurait d’ailleurs une très grosse cote sur le marché des transferts puisque le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore Liverpool envisageraient de le recruter. Et Havertz aurait d’ailleurs un bon de sortie…

« Si une offre nous convient, il peut partir »

Interrogé par Sport Bild, le directeur sportif du Bayer Leverkusen Rudi Völler a ouvert la porte à un départ de Kai Havertz : « Il n'y a rien de spécifique, rien à signaler en ce moment. Attention, c'est une expression à la mode ! Il est encore l'un de nos joueurs. Nous avons nos idées, nous savons ce qu'il peut faire. J'espère personnellement qu'il restera un an de plus. Nous avons un accord : si une offre nous convient, il peut partir cet été ». Le PSG est donc prévenu s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés