Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce successeur de Mbappé !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Dusan Vlahovic, l’un des autres prétendants dans ce dossier semble se désintéresser du dossier pour l’instant.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige actuellement cers un départ libre du PSG en fin de saison. Et bien que Leonardo ait une nouvelle fois assuré ce week-end que son ambition est de prolonger l’attaquant de 22 ans, le club parisien n’a absolument pas la mainmise sur le dossier et doit donc envisager un scénario dans lequel le Français filerait bien dans le cadre d’un transfert libre. C’est ainsi que le PSG a été annoncé sur les traces de Dusan Vlahovic par la presse italienne récemment.

« Il n'est pas dans nos plans »

Et bonne nouvelle pour le PSG, Tottenham semble se retirer de la course à sa signature ! C’est tout du moins ce qu’a laissé entendre Fabio Paratici ce dimanche : « Dusan Vlahovic est apprécié par de nombreux clubs, c'est normal, mais il n'est pas dans nos plans, pour l’instant », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

Articles liés