Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur le retour de Griezmann à l’Atleti !

Alors qu’il a effectué son retour à l’Atlético de Madrid cet été, Antoine Griezmann pourrait remercier Koke dans la mesure où ce dernier aurait joué un rôle dans cette optique.

En échec pendant deux ans au FC Barcelone, club au sein duquel il n’a jamais réussi à s’imposer, Antoine Griezmann a quitté la Catalogne cet été pour effectuer son grand retour à l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Pour l’instant, ses débuts n’ont pas été à la hauteur des attentes, mais l’international français a au moins réussi à se faire pardonner par une bonne partie supporters après son départ houleux au Barça. Cependant, au sein du vestiaire de l’Atlético de Madrid, personne n’en aurait jamais voulu à Antoine Griezmann, même si Koke serait intervenu pour que son retour se concrétise.

« Personne n’en a voulu à Griezmann »

« Antoine Griezmann est très apprécié dans le vestiaire. D’ailleurs, il revient aussi parce que Koke, le capitaine, parle à Diego Simeone. Ce n’était pas facile pour Simeone de faire revenir un joueur comme ça. Mais il savait très bien que Griezmann, en deux secondes il était accepté. Personne n’en a voulu à Griezmann, parce que c’est vraiment un bon mec », a expliqué Fred Hermel dans l’After Foot.

Articles liés