En fin de contrat le 30 juin, Antonio Rüdiger aurait alerté le PSG et le Bayern. Mais heureusement pour Leonardo, le club bavarois n'aurait pas encore bougé ses pions pour le défenseur de Chelsea.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a multiplié les coups à 0€ avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi. Alors que le marché vient de fermer ses portes, le directeur sportif du PSG penserait déjà à la prochaine fenêtre estivale. En effet, Leonardo serait attentif à la situation d'Antonio Rüdiger, en fin de contrat avec Chelsea le 30 juin, et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter pour 0€. Toutefois, le dirigeant du PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
Le Bayern toujours discret pour Rüdiger ?
Selon les informations de Spox et Goal, le Bayern aurait coché le nom d'Antonio Rüdiger pour pallier le possible départ de Niklas Süle l'été prochain. Toutefois, le PSG n'aurait pas vraiment à s'inquiéter pour le moment, car le club bavarois n'aurait pas encore manifesté un intérêt sérieux pour le défenseur de Chelsea. A suivre...