Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino peut remercier Tuchel pour ce renfort de taille !

En fin de contrat avec Manchester United à l'été 2019, Ander Herrera s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Alors qu'il entrainait le club parisien, Thomas Tuchel aurait trouvé les mots pour convaincre le milieu de terrain espagnol. 

Alors que son contrat arrivait à terme avec Manchester United, Ander Herrera n'a pas prolongé. Une aubaine pour le PSG qui a recruté le milieu de terrain espagnol pour 0€ à l'été 2019. Etincelant depuis le début de saison, Ander Herrera fait aujourd'hui le plus grand bonheur de Mauricio Pochettino. Et l'actuel coach du PSG peut remercier Thomas Tuchel pour ce renfort de poids. 

Ander Herrera convaincu par les arguments de Thomas Tuchel ? 

Selon les informations de L'Equipe, Antero Henrique aurait été alerté par la situation d'Ander Herrera, qui était en fin de contrat le 30 juin 2019. Et pour convaincre le joueur de signer au PSG, une réunion aurait été organisé avec Thomas Tuchel. Lors de ce rendez-vous, l'ancien coach du PSG aurait expliqué son plan de jeu à Ander Herrera. Séduit par les propos de Thomas Tuchel, le milieu de terrain espagnol n'aurait pas hésité avant de signer son contrat de cinq saisons avec le PSG. 

Articles liés